À propos Old

Anick Lapratte est une grande passionnée des neurosciences et du potentiel humain. Elle œuvre dans le domaine du mieux-être depuis plus de 15 ans. Elle a d’ailleurs fondé, en 2015, Le-RIME, une plateforme Web, dédiée au public en quête d’un mieux-être global, ayant rejoint plus de 925 000 personnes en 2018 au moment de sa vente. Souvent invitée par les médias, elle est devenue une référence au Québec.

Auteure et conférencière à succès, elle a donné plus de 600 conférences partout au Québec et récemment en Europe. Que ses conférences soient destinées au grand public ou dans le domaine de l’entreprise, Anick est une excellente vulgarisatrice et elle a à cœur de rendre l’information accessible et facilement applicable pour de véritables transformations.

Dotée d’un grand leadership, femme d’affaires accomplie, elle est également fondatrice des Réseaux Mieux-Être au Québec et ambassadrice de l’Organisation FEM (Femme Engagement Mondial) qui vise à accroître le pouvoir économique des femmes dans des pays émergents. Elle voyage d’ailleurs régulièrement en Afrique avec des groupes afin de s’adonner à des activités humanitaires.

Appréciée du public pour sa grande chaleur humaine, sa compassion et son humour délectable, elle a aidé à ce jour des milliers de personnes à reconnaître le principe de la résonance énergétique, à augmenter leurs fréquences et à leur démontrer l’importance de reprogrammer leur cerveau afin qu’ils puissent se réaliser pleinement dans tous les domaines de vie et ainsi vivre plus heureux.

Anick Lapratte

Anick Lapratte

.

.

Sur le plan personnel, elle vit heureuse à la campagne, entourée de son mari et de sa famille qu’elle aime profondément.

[divider style=”solid” color=”#eeeeee” width=”1px”]

Pour la liste complète de ses activités, cliquez ici.

[fblike]