Reprogrammer votre cerveau - le weekend



« Les neurosciences offrent un nouveau paradigme, une façon tout à fait nouvelle et différente d’apprendre à dépasser les blocages émotifs, de maximiser son potentiel et atteindre ses objectifs les plus chers ».


Cliquez sur l’image ci-dessous pour visionner l’entrevue

Commentaires de David Lefrancois sur la conférence de Anick lapratte 


 

Votre cerveau n’est pas conçu pour vous rendre heureux mais pour vous protéger!

Si vous souhaitez vivre de VÉRITABLES changements dans votre vie et que vous aspirez à davantage de santé, d’amour, de succès et d’abondance, il est donc impératif de comprendre le fonctionnement de votre cerveau, d’apprendre à reconnaître ses forces et ses limites, et surtout, d’apprendre à le reprogrammer afin de ne plus subir les décisions qu’il prend depuis toujours à votre insu. Il est grand temps que vous repreniez les commandes et que vous lui donniez la direction du bien-être auquel vous aspirez depuis longtemps.

Anick sur scèneAu cours de ce week-end (vendredi soir de 19h à 21h, samedi de 9h à 17h et dimanche de 9h à 16h)…

  • Vous apprendrez à bien cibler vos objectifs en fonction de votre réalité actuelle tout en déjouant les résistances du cerveau
  • Vous découvrirez la fonction du Système Réticulé-Activateur et en quoi il est un allié puissant dans l’atteinte de tous vos objectifs
  • Vous découvrirez les questions qui vous permettent d’avancer et celles qui créent l’auto-sabotage
  • Vous apprendrez une technique précise et extraordinairement efficace pour reprogrammer votre cerveau afin de vivre votre vie basée sur vos nouvelle intentions
  • Vous apprendrez une technique précise pour mettre à jour les croyances (logées dans votre inconscient) qui bloquent carrément votre potentiel de rayonnement et vous découvrirez comment les transformer en croyances ressources pour maximiser votre accès au bonheur, à la santé, à l’amour, au succès et à l’abondance
  • Vous apprendrez diverses techniques pour ne plus subir l’emprise des émotions rattachées à certains événements difficiles. Vous verrez également comment transformer ces états d’inconfort en un état de bien-être qui favorisera votre plein épanouissement sur le plan personnel et professionnel.
  • Vous redeviendrez maître de votre destinée grâce à vos nouvelles connaissances du cerveau, à votre grand cœur, à votre pouvoir d’action et à votre capacité d’accueillir tous les petits et grands miracles de la vie

En reprogrammant votre cerveau et en créant de nouveaux chemins neuronaux, non seulement vous ne subirez plus votre passé mais vous serez à même d’accueillir tout ce qui fait réellement votre bonheur dans la vie.

 


«Préparez-vous à rêver grand et à recevoir tout autant. Vous le méritez!»


Spécial - Weekend Reprogrammez votre cerveau

*Possibilité de payer en 3 versements jusqu’à 30 jours avant l’événement. 
Le spécial est effectif  jusqu’à 30 jours avant l’événement 

 


 

INSCRIPTION

Ne tarde plus et inscris-toi dès maintenant: (Cliquez sur la ville de votre choix pour vous inscrire)

 

QUÉBEC
27, 28 et 29 septembre 2019

BOUCHERVILLE
18, 19 et le 20 octobre 2019

GATINEAU
01, 02 et 03 novembre 2019

VAL-D’OR
06, 07 et 08 décembre 2019

DRUMMONDVILLE
07, 08 et 09 février 2020

GATINEAU
17, 18 et 19 avril 2020

LAVAL
24, 25 et 26 avril 2020

FRANCE (EUROPE)
08, 09 et 10 mai 2020

 

(Vendredi soir de 19h à 21h, samedi de 9h à 17h et dimanche de 9h à 16h)


Anick Lapratte, certifiée à l’Institut des Neurosciences Appliquées, est une grande passionnée des neurosciences et du potentiel humain. Elle œuvre dans le domaine du mieux-être depuis plus de 15 ans. Elle a d’ailleurs fondé, en 2015, Le-RIME, une plateforme Web, dédiée au public en quête d’un mieux-être global, ayant rejoint plus de 925 000 personnes en 2018 au moment de sa vente. Souvent invitée par les médias, elle est devenue une référence au Québec.

Auteure et conférencière à succès, elle a donné plus de 600 conférences partout au Québec et récemment en Europe. Que ses conférences soient destinées au grand public ou dans le domaine de l’entreprise, Anick est une excellente vulgarisatrice et elle a à cœur de rendre l’information accessible et facilement applicable pour de véritables transformations.

Dotée d’un grand leadership, femme d’affaires accomplie, elle est également fondatrice des Réseaux Mieux-Être au Québec et ambassadrice de l’Organisation FEM (Femme Engagement Mondial) qui vise à accroître le pouvoir économique des femmes dans des pays émergents. Elle voyage d’ailleurs régulièrement en Afrique avec des groupes afin de s’adonner à des activités humanitaires.

Appréciée du public pour sa grande chaleur humaine, sa compassion et son humour délectable, elle a aidé à ce jour des milliers de personnes à reconnaître le principe de la résonance énergétique, à augmenter leurs fréquences et à leur démontrer l’importance de reprogrammer leur cerveau afin qu’ils puissent se réaliser pleinement dans tous les domaines de vie et ainsi vivre plus heureux.