Témoignages

Thérèse F.

J’étais présente à la conférence à Amos « À quelle fréquence vibrez-vous? ». Je n’ai jamais assisté à une conférence aussi intéressante avec son contenu vibrant, avec toi Anick qui nous présente le tout avec ta passion ton enthousiasme et ton humour en toute simplicité dans des mots de tous les jours. J’ai eu l’impression que ça avait duré 1 heure alors que nous avons été choyés d’un trois heures d’énergies positives et d’espoirs. Merci!

Caroline D.

J’ai eu le bonheur de lire le livre “À quelle fréquence vibrez-vous? ” Ce livre m’a fait prendre conscience que nous sommes responsables des vibrations que nous laissons entrées dans nos vies, nos peurs, les médias, nous sommes entouré de vibrations négatives à nous de s’en éloigner. Annick nous explique bien pourquoi c’est nécessaire à notre bien-être. Ce livre a changé ma vie, depuis je focus sur les vibrations positives. Je le recommande à tous.

LeStro B.

Moi j’ai rencontré Anick par hasard en répondant à une invitation sur Facebook pour aller à une conférence en lien avec son livre “À quelle fréquence vibrez-vous ? “Je suis tombé en amour avec cette belle énergie. Dès mon entrée et l’écoute de sa conférence, j’ai su qu’elle allait changer ma vie. Par son sujet abordé, mais surtout ce qu’elle dégageait. Je me suis déjà attachée à elle et maintenant je désire la connaître encore mieux et de plus en plus à travers son travail. J’en ai vu des auteurs/conférenciers et je peux dire qu’Anick Lapratte se démarque très aisément dans ce qu’elle a entrepris, cette voie qui lui colle si bien à la peau.

Merci Anick d’être qui tu es et comme tu es. Ta simplicité, ton énergie et ton intégrité sont à l’honneur dans ce commentaire.

Richard B.

Pour moi qui est un étudiant du comportement humain et comment ont créé sa réalité, Miracles est un incontournable! On dit qu’il ne faut pas jouer avec les cœurs, moi je dis que l’on  doit jouer avec la conscience. Le marché est inondé de livres remplis de fausses promesses et solutions à la micro-onde. On ne prépare pas un bon repas en cinq minutes. Il en prend de la planification, de l’effort et surtout de l’Amour.

Mona F.

Anick Lapratte est une femme plus grande que nature! Tout en étant une pédagogue et une communicatrice, super naturelle et spontanée et elle sait transmettre de puissants outils pratiques et concrets alliés à des concepts plus subtils et méconnus. C’est une grande vulgarisatrice de talent, mais surtout une femme de coeur vibrant l’amour pur de l’âme se transposant dans ses sages paroles. Anick est une boule d’énergie rayonnante qui sait toucher le coeur et l’âme des gens par son rayonnement sincère. À son contact, on ressent une énorme confiance, car elle parle le langage du coeur. Elle est très professionnelle et généreuse dans tous ses enseignements. Si vous ne l’avez pas encore lue ou écoutée en conférence, je vous la recommande de tout mon coeur!-

Martine B. W.

Chaque livre d’Anick nous ouvre la porte vers une guérison. Ses mots apportent un baume sur nos plaies intérieures. Son amour de l’humain est palpable lorsque nous posons nos yeux sur chaque phrase. Si vous n’avez jamais lu ses ouvrages, vous devez commencer maintenant!

Mireille M.

J’ai participé à la conférence “À quelle fréquence vibrez-vous ?” à Plessisville, où j’ai acheté le livre portant le même nom. Une soirée tellement vibrante que je ne cesse de le partager avec mon entourage.
J’ai lu “Miracles” et ce livre rejoint vraiment l’atelier que je donnais depuis quelque temps “comment matérialiser ses souhaits “. Depuis, je fais la publicité du livre, car il est une vraie réponse à toutes nos questions.
Annick, une personne qui vibre et contamine le monde de sa belle énergie!

[divider style=”solid” color=”#eeeeee” width=”1px”]

Vous désirez partager votre témoignage :

[contact-form-7 id=”83″ title=”Témoignages”]

[fblike]